Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NIKO NIKO = avec le sourire ! ( en japonais )
NIKO NIKO = avec le sourire ! ( en japonais )
  • Un journal pas si intime que cela... visible, lisible par tout le monde, petits et grands. Coups de coeur, très peu de coups de colère... de jolis photos, de la poésie, forcément japonaise (haïkus), des chats, du Zen, de la campagne picarde, les bords de M
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
NIKO NIKO = avec le sourire ! ( en japonais )
Derniers commentaires
9 août 2012

Juillet en blues et bleu !

" MÊME LE PLUS NOIR NUAGE A TOUJOURS SA FRANGE D'OR "  (chant scout)

DSCF7697

DSCF7704

DSCF7756 Stand WASABI à la JAPAN EXPO (Villepinte)

 

DSCF7774 et un an de plus le 10 ! On en est à combien ? euh... 63 !

Déjà ?!

DSCF7795 Une virée de deux jours à Lille et Vendeville (à 8 kms de Lille) et une halte chez Ste Rita (voir Wikipédia) obligatoire ... eh eh ...

 

DSCF7831 Demoiselles ROSES nous font le plaisir de refleurir sur la pergola !

 

DSCF7833 Balcon d'été : du vert et du rose (coriandre-thym-sauge-romarin-pousses d'arbres ! pin corse-misère-feuilles d'iris-etc...et...bégonias )

 

DSCF7841 Moments de bonheur en famille : en bleu...frère et soeur réunis ! 

...en rose...mère et fille ! Et pourquoi pas, hein ?

DSCF7842

Le meilleur pour la fin, bien sûr :

DSCF7843 MA famille REcomposée pour quelques heures de partage ! Au menu : buffet froid, récits de voyages et projets pour la rentrée. A suivre...

 

DSCF7121

" AIME ET FAIS CE QUE TU VEUX "  (Saint Augustin)

Bel été à toutes et à tous  \O/ 

Annie 

 

Publicité
Commentaires
A
O tanjobi omedeto, Aniko ! Je te souhaite mille belles choses ;-)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi
T
Chaque jour, ou presque, je clique pour voir si tu es là. Cette fois je suis comblée: famille réunie, sourire, fleurs...Et "bon anniversaire"! Tu es du 10, comme mon fils aîné et je suis du 4 (comme Obama), mais moi c'est 74...ça devient lourd, le poids des ans!<br /> <br /> Je t'embrasse.
Publicité