Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NIKO NIKO = avec le sourire ! ( en japonais )
NIKO NIKO = avec le sourire ! ( en japonais )
  • Un journal pas si intime que cela... visible, lisible par tout le monde, petits et grands. Coups de coeur, très peu de coups de colère... de jolis photos, de la poésie, forcément japonaise (haïkus), des chats, du Zen, de la campagne picarde, les bords de M
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
NIKO NIKO = avec le sourire ! ( en japonais )
Derniers commentaires
10 octobre 2012

L'Alsace

 - "Allez, un petit effort, Annie !"

 - " Oui, oui, j'arrive ! Et voilà pour les amies/is ! "

DSCF8034

DSCF8037

DSCF8045

DSCF8068

DSCF8069

DSCF8082

DSCF8092

LA cathédrale de Strasbourg :

DSCF8038

DSCF8040

Der Rhin :

DSCF8109

Le Jardin des DEUX-RIVES (côté allemand, à KHEL) de part et d'autre du RHIN :

DSCF8118

DSCF8120

DSCF8121

DSCF8122 

Anikô sur le chemin-Jardin biblique (création des deux paroisses catholique et protestante, des deux côtés du Rhin)

DSCF8116

La fameuse " PETITE FRANCE " à Stasbourg :

DSCF8124

DSCF8126

DSCF8074

DSCF8071DSCF8073

 

 

 

DSCF8058  

DSCF8059

DSCF8061

 Je terminerai cet album-photos par ce proverbe 100 % alsacien :

Liewer met de gläser ahnstosse àls met de käpf  mieux vaut choquer les verres que les têtes !

A méditer cette semaine ... je vous embrasse,

Annie-Anikô    ^O^  = cigogne qui craquette ou qui claquette ou qui craque ! ah ah ah !

 

Publicité
Commentaires
R
le samedi 17, en attendant ton retour sur le blog, tandis que tu récupères...Bisous et tous voeux de prompt rétablissement.
P
J'ai toujours aimé aller faire des chantiers là bas. J'allais aussi faire des virées sur le Rhin... Belle journée avec bises Anikô
T
L'Alsace que je découvre et que je ne connais pas: j'ai passé une journée à Strasbourg il y a 60 ans! Que c'est joli et surtout tu sais voir ce qui est typique et rafraîchissant. Bonne journée Anikô!
A
Märsi KriKri :-) (= merci CriCri)
A
BON, ouououiiii, c'est très bon ma chère Annie... amie et toutes ces sortes de choses. Le cri de la cigogne m'a laissé "coîte" de tant d'à propos ... Cricri
Publicité