Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NIKO NIKO = avec le sourire ! ( en japonais )
NIKO NIKO = avec le sourire ! ( en japonais )
  • Un journal pas si intime que cela... visible, lisible par tout le monde, petits et grands. Coups de coeur, très peu de coups de colère... de jolis photos, de la poésie, forcément japonaise (haïkus), des chats, du Zen, de la campagne picarde, les bords de M
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
NIKO NIKO = avec le sourire ! ( en japonais )
Derniers commentaires
22 novembre 2012

Docteur Nours à l'Institut Curie !

Voilà tout juste une semaine que ces deux photos ont été prises à l'Institut CURIE/Saint-Cloud - FORMIDABLE ! -

Je ne vous narrerai point mon opération qui s'est fort bien déroulée...mais vous avez tout de même droit à ce souvenir délicieux :

Docteur NOURS,  AVANT l'intervention (soucieux) 

DSCF8217

et APRES (plus détendu forcément) :

DSCF8218

Pour la petite histoire, cet adorable ourson en peluche habillé en chirurgien (vrai) m'a été offert par ma soeur Nicole, à Noël dernier ! Elle-même est une grande collectionneuse d'ours "pelucheux" ; a-t-elle eu une "révélation" au moment de son achat-cadeau ? Inutile de vous dire que cette année, elle va faire attention à .... ah ah ah ah !

PS- Je piaffe d'impatience à la maison, je voudrais hâter ma convalescence et pourtant...cette aventure est loin d'être terminée (glups) Derniers résultats d'analyses, le 7 décembre. Autant dire 7 siècles ! J'exagère ? Ben oui, mais c'est long c't'histoire ! 

Bisou Z' à toutes et à tous,

votre incorrigible Anikô   ^O

Publicité
Commentaires
P
C'est vrai, c'est parfois long.... Mercredi, j'ai dit à mon toubib, que j'avais envie de souffler un peu. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée
T
Ô joie de ton retour! Nounours t'a dit: "fais confiance et sois patiente". Sagesse de nounours.<br /> <br /> On ne peut que renchérir.<br /> <br /> Bisous à vous deux!
Publicité