Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NIKO NIKO = avec le sourire ! ( en japonais )
NIKO NIKO = avec le sourire ! ( en japonais )
  • Un journal pas si intime que cela... visible, lisible par tout le monde, petits et grands. Coups de coeur, très peu de coups de colère... de jolis photos, de la poésie, forcément japonaise (haïkus), des chats, du Zen, de la campagne picarde, les bords de M
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
NIKO NIKO = avec le sourire ! ( en japonais )
Derniers commentaires
11 juin 2013

Un tout petit "bon-jour" en passant...

Oui, pour moi, la période n'est pas facile...

Je vous épargnerai mes tracas médicaux (les forums, les blogs, les réseaux sociaux en regorgent !) et vous offrirai, en attendant des jours meilleurs, ceci :

DSCF8690 Fête de Vezak (anniversaire de la Naissance de Bouddha) à la Maison de L'inspir (Noisy-le-Grand 93)

et puis ceci :

DSCF8698

- " ben quoi ? Moi, je veux déjà y retourner à la campagne ! "

 

Enfin cela :

DSCF8724 La fête des iris au Parc floral de Vincennes (94)

 

Allez, demain est un autre jour...

" Du violet des nuages 

au mauve des iris

ma pensée va sans cesse "

(Chiyo-ni)

Publicité
Commentaires
A
Un petit bisou du soir ... espoir ;-)
F
Quel joli sac orange fleuri !
A
"Le bouquet d'iris des marais<br /> <br /> fonce dans mes bras,<br /> <br /> en passant sous un pont de pierre"<br /> <br /> Couage, Aniko, prends bien soin de toi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Domi
T
heureusement que je suis revenue sur ton blog voir le chat et le mauve des iris! Allez courage et bon dimanche ensoleillé! Je t'embrasse très fort.
Publicité