Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NIKO NIKO = avec le sourire ! ( en japonais )
NIKO NIKO = avec le sourire ! ( en japonais )
  • Un journal pas si intime que cela... visible, lisible par tout le monde, petits et grands. Coups de coeur, très peu de coups de colère... de jolis photos, de la poésie, forcément japonaise (haïkus), des chats, du Zen, de la campagne picarde, les bords de M
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
NIKO NIKO = avec le sourire ! ( en japonais )
Derniers commentaires
29 décembre 2012

Avant la fin de l'ANNEE 2012 !

Bonjour tou'l' monde,

Quelques photos-rétrospective de cette fin d'année particulièrement difficile, malgré de bonnes embellies et une remontée SPECTACULAIRE de fils aîné (qu'il en soit tout particulièrement remercié...)

DSCF8138 Quoi ? Qu'ouïe-je ? Qu'apprends-je ? hummmpppffff...glups....vous êtes sûre chère docteure

DSCF8204 Ne vous en faites pas, tout se passera bien...

DSCF7955

- Allez, Noume, on se motive !

DSCF7937

 - Peuh...moi, ça ne me concerne absolument pas ! Silence, je me relaxe...

DSCF8217

Le JOUR-J : Doc' NOURS en pleine concentration, AVANT l'opération

DSCF8218

et APRES ! OUF !

DSCF8256

Bon, passons...à...autre chose... Et si on préparait NOËL ? En BLANC, forcément !

et en VERT, bien sûr !

DSCF8271

La CRECHE ? En OR et BLEU !

DSCF8276

Un clin d'oeil au MEXIQUE, où le traditionnel sapin des pays "froids-et-tempérés" est remplacé par le POINSETTIA ou

 FLOR DE NOCHE BUENA !

DSCF8277

Et puis, rions ensemble : rien de tel pour la SANTE, le moral, l'ESPERANCE, le BONHEUR ? (osons le mot ?)

 

DSCF8291

- Qu'est-ce qu'y faut pas faire pour les amuser ! dit Bubulle de Paris 20ème

DSCF8302

Au moins, ces deux-là, ça ne les gêne pas d'être un peu habillés ! (= mon cadeau pour mes soeurs)

Alors ce petit reportage vous a plu ?

DSCF8314

SAYONARA  2012  \O/

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Heureuse de savoir que tout s'est bien passé pour toi !<br /> <br /> Je te souhaite mille et une belles choses pour la nouvelle année !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Domi
R
Beaucoup de plaisir à cette "évocation rétrospective". C'est très bien fait et il y a toutes les couleurs du temps et des lieux et des pensées...Tout défile et les sentiments s'y accrochent. Il faut clore 2012 et tourner la page avec plein d'espoirs. Et tous mes voeux!
Publicité