Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NIKO NIKO = avec le sourire ! ( en japonais )
NIKO NIKO = avec le sourire ! ( en japonais )
  • Un journal pas si intime que cela... visible, lisible par tout le monde, petits et grands. Coups de coeur, très peu de coups de colère... de jolis photos, de la poésie, forcément japonaise (haïkus), des chats, du Zen, de la campagne picarde, les bords de M
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
NIKO NIKO = avec le sourire ! ( en japonais )
Derniers commentaires
9 janvier 2013

2013 ! ? Quoi ? Comment ?

En guise de voeux sincères (forcément) ces quelques photos du moment :

DSCF8351

Ici, KENZO, l'un des 4 chats de ma soeur Nicole (directrice-école), bien fatigué après le réveillon du Nouvel-An ! Kenzo s'échappe souvent de son appartement pour aller cavaler sur toutes les terrasses du quartier ; sa spécialité = chercheur de "trésors" (papiers gras, objets sans valeur marchande, bouts de bois, que sais-je... VRAI !)

DSCF8355

Nicole en train de dessiner des champignons dans mon carnet de bord - Radiothérapie - Ce carnet va recueillir toutes mes impressions, réflexions, activités, etc... pendant mes 5 semaines de traitement :-)  Si vous avez des idées, je prends ! Le thème principal étant, bien sûr, "LE CHAMPIGNON". En effet, l'appareil qui émet les radiations ressemble à un très gros champignon ! A partir de là, ma petite famille a commencé à bien délirer...!...!...!

DSCF8318

Petit bout de balcon, en "vert persistant" hiver oblige !

DSCF8324

Tristes rives de l'Oise à Compiègne !  Le soleil et le ciel bleu ne veulent plus se montrer depuis...oh...des jours et des jours ! Ce w-e, je m'achète une LAMPE pour LUMINOTHERAPIE ! Je ne supporte plus cette grisaille !

Et pour terminer, en beauté et en couleurs, extrait-projet de mon travail-pédago sur le thème des CARNAVALS du MONDE :

carnaval venise masque en bleu

Bon mois de JANVIER à toutes et à tous,

votre Anikô 

 

Publicité
Commentaires
R
En route pour les Carnavals. je sens que tu vas nous faire découvrir des merveilleux, des insolites, des oubliés...D'abord "le Carnaval," pourquoi? pour qui? depuis quand?<br /> <br /> Bonne année encore et je t'embrasse.
P
Nos meilleurs vœux avec bises
Publicité