Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NIKO NIKO = avec le sourire ! ( en japonais )
NIKO NIKO = avec le sourire ! ( en japonais )
  • Un journal pas si intime que cela... visible, lisible par tout le monde, petits et grands. Coups de coeur, très peu de coups de colère... de jolis photos, de la poésie, forcément japonaise (haïkus), des chats, du Zen, de la campagne picarde, les bords de M
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
NIKO NIKO = avec le sourire ! ( en japonais )
Derniers commentaires
1 mai 2010

Premier mai en blanc à Bry !

Pour mes nouvelles amies japonaises et pour tous ceux qui me sont chers:

Heureuse fête du travail, du repos, des fleurs, du muguet, du blanc,
du bonheur furtif,
éphémère,
fragile ...
à Bry-sur-Marne
en Val-de-Marne !

muguet_arbuste_56_photo_1

muguet_bouquets_de_phlox

muguet_corbeille_d_argent



























muguet_lilas_blanc_2_gros_plan




















muguet_pots_gros_plan_photo_4




















muguet_gros_pots_photo_5




















muguet_Thibaud__talage













muguet_pharmacie_ferm_e














muguet_oranger_du_Mexique_gros_plan




















muguet_jardini_re_maison_1

muguet_jardini_re_et_Georges  muguet_jardini_re_et_Diablotin



























Sayonara ! 

A bientôt !

Publicité
Commentaires
P
Elles décorent la ville les fleurs. Belle journée !!
A
L'okonomiyaki, c'est une des spécialités de Tokyo : très, très nourrissant !! je n'ai pu en manger que la moitié, mais j'ai pu discuter avec le patron dans sa petite échoppe de 4 places et ce qui est rare dans cette ville où les gens vont tellement vite qu'ils n'ont pas même le temps de s'apercevoir ;))<br /> Amitiés "nippones" ;))
A
Il ne manque que le parfum ... mais je l'imagine ;))<br /> Bon week-end Aniko, moi j'en profite pour préparer mes petites affaires ^°^<br /> Amitiés<br /> Domi
C
C'est très frais ! Ca fait de la paix à l'âme et pas qu'une fois par an.
Publicité