Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NIKO NIKO = avec le sourire ! ( en japonais )
NIKO NIKO = avec le sourire ! ( en japonais )
  • Un journal pas si intime que cela... visible, lisible par tout le monde, petits et grands. Coups de coeur, très peu de coups de colère... de jolis photos, de la poésie, forcément japonaise (haïkus), des chats, du Zen, de la campagne picarde, les bords de M
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
NIKO NIKO = avec le sourire ! ( en japonais )
Derniers commentaires
23 mai 2010

Même le chagrin est impermanent ! Bonne nouvelle ! Promenons-nous donc à Bry-sur-Marne (94)

Pour mes nouvelles amies japonaises et pour vous tous qui passez ( "sans me voir..." comme le dit la chanson) j'ai décidé de vous présenter la commune où j'habite depuis 4 ans :

BRY-SUR-MARNE ou la campagne à la ville, à vous de juger :

Voici le parc des Coudrais, sur les hauteurs de la ville

bry_blog_coudrais_all_e_ombrag_e





















bry_blog_coudrais_vall_e_p_querettes





















bry_blog_statue_assise

bry_blog_coudrais_2_fillettesbry_blog_coudrais_cage_basket














Direction la sortie...


bry_blog_sortie_du_parc_des_coudrais



















Descendons maintenant vers la médiathèque municipale - havre de Paix et de culture -
Silence bienvenu

bry_blog_coudrais_en_descendant_vers_la_m_diath_que





















Avant d'arriver à la médiathèque, nous apercevons, au loin la commune voisine du Perreux
.

Et voici l'un de mes refuges et l'endroit où je peux emprunter BEAUCOUP de MANGAS :
-)


bry_blog_la_m_diath_que_c_t_





















bry_blog_m_diath_que_entr_e





















Pour achever cette première présentation, sur une note ZEN, ce "petit bout" de jardin devant lequel je passe et m'arrête souvent :


bry_blog_sortie_m_diath_que_jardin_zen_sec



















Il évoque, pour moi, le Japon, forcément...

Allez, à demain, soyez heureux, portez-vous bien !

Publicité
Commentaires
Publicité