Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NIKO NIKO = avec le sourire ! ( en japonais )
NIKO NIKO = avec le sourire ! ( en japonais )
  • Un journal pas si intime que cela... visible, lisible par tout le monde, petits et grands. Coups de coeur, très peu de coups de colère... de jolis photos, de la poésie, forcément japonaise (haïkus), des chats, du Zen, de la campagne picarde, les bords de M
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
NIKO NIKO = avec le sourire ! ( en japonais )
Derniers commentaires
24 mai 2010

Cadeaux de bienvenue pour l'ami Patriarch :

Quelques photos prises au Mexique (Querétaro-Morelia-Guanajuato, N-O de Mexico, février 2010) où vit ma fille cadette, Anabel :

blog_patriarch_v_lo_bois_guanajuato




















blog_patriarch_chariot_guanajuato


















Vestiges des mines d'argent de Guanajuato

- recyclage intéressant :-)

blog_patriarch_wagonet_mine_argent_mexique_guanajuato



























blog_patriarch_pont_parc_mexicain_guitare

























Région de Morelia  ( Etat du Michoacan : enchanteur ! )

Il me tarde de retourner au Mexique, à l'automne ou au printemps 2011 !
Autant dire dans quelques minutes à l'échelle du TEMPS de NOTRE UNIVERS ! J'en profiterai pour faire connaissance avec la capitale que je n'ai pas eu le temps (encore lui...) de rencontrer.

Publicité
Commentaires
A
Oui, mais pour nous, simples humains, que ces minutes sont longues et combien le temps passé auprès de ceux qu'on aime semble court !<br /> J'espère pour toi que tu rejoindras très vite ta fille ;))<br /> Je suis contente que tu aies aimé la chanteuse d'Ikebukuro. Je suis restée de longues minutes à l'écouter ; un enchantement au milieu du chaos des sorties de métro ...<br /> Belle journée à toi<br /> Amicalement<br /> Domi
T
Merci pour ton passage qui me permet de découvrir ton blog que je viens de visiter. Je n'ai pas tout compris... as-tu habité au Japon avant de t'installer dans le village français que tu nous présentes..?<br /> Qui mieux que toi peut comprendre ce que nous vivons avec notre fille, j'apprends avec tristesse et compassion que tu as un fils dans la même souffrance...<br /> Les moindres moments d'évasion sont doublement appréciés et nécessaires pour pouvoir faire face à ces problèmes qui sont devenus notre lot quotidien...<br /> Valérie est rentrée chez elle depuis une semaine mais....elle entend toujours des voix.. nous trouvons que, cette fois, la stabilité (relative) a du mal à revenir....et nous restons très vigilants et à l'écoute...<br /> Je t'inscris dans mes liens et te dis à bientôt.<br /> Bien amicalement.
T
Niko, Niko, je te découvre et c'est un plaisir. Je rentre d'un week end en Dordogne. Je mets ton blog dans mes favoris et j'y reviens demain.Amicalement Toile!
Publicité