Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NIKO NIKO = avec le sourire ! ( en japonais )
NIKO NIKO = avec le sourire ! ( en japonais )
  • Un journal pas si intime que cela... visible, lisible par tout le monde, petits et grands. Coups de coeur, très peu de coups de colère... de jolis photos, de la poésie, forcément japonaise (haïkus), des chats, du Zen, de la campagne picarde, les bords de M
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
NIKO NIKO = avec le sourire ! ( en japonais )
Derniers commentaires
26 juin 2010

Pattes et perpendiculaires : ah ces félins malins !

Bon dimanche  à toutes et à tous,


Je vous prépare un article de choix sur mes lectures de mangas.

Je me suis donc attelée aujourd'hui à une seule et unique séance photo des ouvrages dont je veux vous parler demain ou après-demain.

Mes félins l'ont bien compris.

Ils étaient donc très sérieux au salon, cet après-midi, sur leur méridienne préférée.
Pour me faciliter le travail, la concentration, le choix du cadrage, la composition, etc...

Ils ont choisi la pose :

-  PATTES   PERPENDICULAIRES -


Trop mignons ! Jugez vous-mêmes :

manga_en_attendant_l_article_pattes_de_chats_perpendiculaires

Publicité
Commentaires
T
Nos chats se ressemblent. Même pelage!<br /> Je lirai avec intérêt ton initiation aux mangas. Oui, initiation pour moi qui n'aime pas les BD en général...mais je ne veux pas mourir idiote!<br /> Merci pour les haïkus d'été, ça , j'aime!<br /> Bon dimanche Anikô.
A
Ah ça oui, ils sont adorables !!!<br /> Bon dimanche à toi Aniko !<br /> Amitiés<br /> Domi
Publicité