Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NIKO NIKO = avec le sourire ! ( en japonais )
NIKO NIKO = avec le sourire ! ( en japonais )
  • Un journal pas si intime que cela... visible, lisible par tout le monde, petits et grands. Coups de coeur, très peu de coups de colère... de jolis photos, de la poésie, forcément japonaise (haïkus), des chats, du Zen, de la campagne picarde, les bords de M
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
NIKO NIKO = avec le sourire ! ( en japonais )
Derniers commentaires
10 mai 2012

Blog en longues vacances

Eh oui, désolée, mais je n'arrive plus à suivre : trop de soucis sérieux de toutes natures. La vie, quoi !

En attendant des jours meilleurs, ceci :

DSCF7296

DSCF7295

DSCF7287

DSCF7267

DSCF7301

DSCF7304

 Ma Picardie...

Merci pour ces instants de beauté...

DSCF7312

" Enamouré 

le chat oublie le riz

qui colle à ses moustaches "  

(Tan Taigi)

Bon, Tirouch' n'a rien d'un chat énamouré et il n'aime pas le riz ! Il préfère les morceaux de viandes et de poissons cuits !

MERCI à toutes celles et tous ceux qui passent ici de temps en temps... Je pense souvent à vous,

"mais oui, mais oui !" comme le chante Marie-Paule Belle 

Publicité
Commentaires
P
Juste un bonjour... bises x 2
P
Bonne journée chez toi, avec bises de nous deux
P
Bonne journée avec bises x 2
P
Prends ton temps et reviens nous quand ce sera possible. Bises de nous deux.
T
merci pour ta générosité, toutes ces beautés que tu nous transmets, en dépit de tes soucis.<br /> <br /> Je te souhaite de meilleurs jours à venir. je t'embrasse;
Publicité