Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NIKO NIKO = avec le sourire ! ( en japonais )
NIKO NIKO = avec le sourire ! ( en japonais )
  • Un journal pas si intime que cela... visible, lisible par tout le monde, petits et grands. Coups de coeur, très peu de coups de colère... de jolis photos, de la poésie, forcément japonaise (haïkus), des chats, du Zen, de la campagne picarde, les bords de M
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
NIKO NIKO = avec le sourire ! ( en japonais )
Derniers commentaires
17 septembre 2012

GRATITUDE \O/

MERCI, merci, Thérèse, pour ton aide précieuse !

Et regarde un peu le résultat : pas mal, hein ?

Bon, j'ai encore des progrès à faire car, cette fois, je n'arrive pas à écrire la bonne adresse du Blog de Domi. Pourquoi ne réussissé-je point ? Je vais redemander son "URL" à la principale intéressée (facile)

Ah ! Cette fois, je suis contente ! 

DSCF6058

 

Deuxième bonne nouvelle : fils aîné va mieux (je n'en dis pas davantage - ce n'est pas le lieu)

Troisième bonne nouvelle : la création d'un livre-photos pour fils aîné, via FNAC-Photos, à un prix très intéressant par rapport à d'autres boutiques en ligne. J'aurai l'objet entre les mains dans une dizaine de jours et je vous en reparlerai à ce moment-là.

DSCF0759

 

Quatrième bonne nouvelle : la création de notre Journal-Familial plaît à tout le monde ! Bon, il va falloir ramer, secouer, motiver, remotiver, téléphoner, écrire, réécrire, etc, etc... mais "ça-va-se / le-faire" !

Cinquième bonne nouvelle : mon 2ème blog dédié à Fils aîné a démarré.

Pour le voir, cliquez sur " LE VILLAGE DES PASSERELLES " dans la rubrique Liens amis

DSCF6421

 

Sixième bonne nouvelle : je reprends des cours de piano, début octobre ! Je vous en reparlerai aussi...

petit piano jaune

 

Septième bonne nouvelle : je pars une semaine à Strasbourg (Ittenheim très exactement) voir ma fille Anabel et son compagnon Juan qui vont passer deux ans en France ! Ô joie ! Ô alegria ! ja ja ja ! comme l'écrivent les mexicains.

Elle n'est pas belle la Vie ?  (depuis combien de temps n'ai-je pas ressenti  "cela"  ?? des Lustres ! ! )

DSCF7923

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Ton lien vers Le village des Passerelles ne fonctionne pas. Il semble que tu as fait une erreur dans l'adresse URL du site. Bisous.<br /> <br /> "Regards" marche bien. merci.
P
Sourires devant tes joies.... elle est belle la vie, même avec des "désagréments et des maladies". Belle journée avec bises x 2
T
D'un seul coup le vent tourne, les couleurs changent et il faut se dépêcher d'apprécier.Tous mes voeux pour que ton optimisme se maintienne. Je t'embrasse.
P
merci de ta visite chez moi!!! je ne tarderais pas a visiter ton blog en long large et travers..... vu que je ne dors pratiquement pas, les nuits sont longues.... mais cette nuit chic j'aurais de la lecture !!! bizoux bizoux a +
Publicité