Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NIKO NIKO = avec le sourire ! ( en japonais )
NIKO NIKO = avec le sourire ! ( en japonais )
  • Un journal pas si intime que cela... visible, lisible par tout le monde, petits et grands. Coups de coeur, très peu de coups de colère... de jolis photos, de la poésie, forcément japonaise (haïkus), des chats, du Zen, de la campagne picarde, les bords de M
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
NIKO NIKO = avec le sourire ! ( en japonais )
Derniers commentaires
17 novembre 2009

On a les joies qu'on peut ! Bonus : quatre saisons

Ca y est ! Je suis passée dans la classe supérieure des blogueuses-blogueurs ! Je suis heureuse, satisfaite, contente, enchantée, ravie et tout et tout !

Pour fêter l'évènement, je vous offre ceci :      famille_fresque_maternelle_pour_la_fille

Mosaïque des quatre saisons figurant sur le mur d'entrée d'une école maternelle en Vallée de Chevreuse.

Ravissant !


Mais vivement que mon prochain appareil-photo ait un zoom plus puissant. Là, on ne voit pas grand chose, hein ?

Publicité
Commentaires
A
C'est mieux en cliquant sur la photo ... elle est très jolie cette fresque !<br /> As-tu vu le film Coréen "Printemps, été, automne, hiver ... et printemps" de Kim Kiduk ? Un magnifique drame poétique et spirituel et des paysages à couper le souffle !<br /> Amicales pensées.<br /> Domi
Publicité