Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NIKO NIKO = avec le sourire ! ( en japonais )
NIKO NIKO = avec le sourire ! ( en japonais )
  • Un journal pas si intime que cela... visible, lisible par tout le monde, petits et grands. Coups de coeur, très peu de coups de colère... de jolis photos, de la poésie, forcément japonaise (haïkus), des chats, du Zen, de la campagne picarde, les bords de M
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
NIKO NIKO = avec le sourire ! ( en japonais )
Derniers commentaires
17 novembre 2009

Exercices de mise en ligne de plusieurs photos, bah...oui, je sais pas encore le faire (désolée)

MAIS, je compte bien y arriver ICI et MAINTENANT en suivant les conseils de mon grand ami Densh'O ! ! !   :-)

Alors, c'est parti. Voici la première :

automne_feuille_1

Comme j'adore les rituels-perso, je m'en invente beaucoup tout au long de l'année. Ci-dessus, vous avez sous les yeux MA FEUILLE D'AUTOMNE. Je la cherche longuement... Je la conserve, séchée, sur mon bureau, jusqu'à l'été.

automne_feuille_2 De plus près.

Et pour terminer ce billet TRES réussi, ceci :

automne___bry_vendredi_13









Bon, je vous l'accorde, ce n'est pas ma meilleure photo, cependant je l'aime bien pour 3 raisons :
   1-le haut de la maison (voisine de mon immeuble) typique des pavillons "classiques" des bords de Marne.
    2 - l'arbuste tricolore qui deviendra grand pourvu que... (c'est un sumac, je crois)
et 3 - le mur vide entre les deux qui interpelle notre imagination.


Allez, je suis tellement contente d'avoir réussi mon exercice que je vous offre une dernière pitit' photo pour la route ou le dessert :DSCF2362    - la campagne picarde, chemin de randonnée qui passe devant ma chaumine... ah !...




A bientôt....:-)

Publicité
Commentaires
A
Sniffou ! Larmàloeil ! Cé trop bô ! J'y suis z'arrivée et tu m'as félicité ! Merci Densh'O !<br /> <br /> Bon, là, je suis très, très fatiguée, je dis n'importe quoi comme dans les mangas. Normal, la journée fut rude ! Une journée rouge-clair à rouge-foncé. Hé hé !
D
super!<br /> Tu maîtrises vite et bien l'art de la blogueuse!<br /> Excellent résultat!<br /> Je suis très content.<br /> Continue de te faire plaisir, de cette manière ce sera le nôtre aussi!
Publicité