Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NIKO NIKO = avec le sourire ! ( en japonais )
NIKO NIKO = avec le sourire ! ( en japonais )
  • Un journal pas si intime que cela... visible, lisible par tout le monde, petits et grands. Coups de coeur, très peu de coups de colère... de jolis photos, de la poésie, forcément japonaise (haïkus), des chats, du Zen, de la campagne picarde, les bords de M
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
NIKO NIKO = avec le sourire ! ( en japonais )
Derniers commentaires
15 juillet 2010

Vacances obligées pour Mr. Blog :-(

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous,

VOICI une information qui me chagrine un peu : mon système d'exploitation (c'est comme ça qu'on dit ??) n'est plus le classique Windows-machin-chose mais le très performant Linux !
Ca vous dit quelque chose ? Mon cher fils m'a installé ceci parce que c'est beaucoup mieux, plus sûr, plus convivial, plus, plus, plus...

OK MAIS: tous les outils, toute l'aide qui va avec, sont en Anglais ! Damned ! Une langue que je maîtrise mal, surtout en informatique.

Et PUIS, mon technicien :-) : est en vacances !

ALORS : je n'arrive plus à gérer mes dossiers-photos-images.

DONC : pour le moment, plus de "visuel" que du texte !  Aïe

Pour vous faire patienter quelques temps Z'encore, cette devinette :  - il s'agit de trouver un nom commun -

" Tous les garçons français en ont deux !
Ce mot comporte 7 lettres, il commence par un C et se termine par un E.
Mais NON, il ne s'agit pas d'une partie de leur anatomie ! Quel est ce mot ? "

Bonne trouvaille !
Bonne recherche, la réponse dans quelques jours et d'ici là :
portez-vous bien !


Publicité
Commentaires
L
Ho la Domi est rapide, je n'y aurai pas pensé, non...sourire sur cette devinette...
A
Cédilles !!<br /> J'avoue, j'ai triché, même si tu as mis un mot de 7 lettres au lieu de 8 (tu as oublié le S), à moins que ce ne soit pas ça MDR !! <br /> Plus sérieusement, j'espère que tu pourras être dépannée rapidement. LINUX, c'est génial, mais il faut savoir bidouiller grave ! C'est bon pour les jeunes ;)) (je me permets, car je dois plus être dans ta tranche d'âge que dans celle de ton fils)<br /> Amitiés<br /> Domi
Publicité