Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NIKO NIKO = avec le sourire ! ( en japonais )
NIKO NIKO = avec le sourire ! ( en japonais )
  • Un journal pas si intime que cela... visible, lisible par tout le monde, petits et grands. Coups de coeur, très peu de coups de colère... de jolis photos, de la poésie, forcément japonaise (haïkus), des chats, du Zen, de la campagne picarde, les bords de M
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
NIKO NIKO = avec le sourire ! ( en japonais )
Derniers commentaires
17 juillet 2010

Adieu Bernard Giraudeau ...

Il vient de nous quitter ce matin, à 7 h, mais il est toujours parmi nous.

Je pleure un comédien, un acteur, un écrivain, un homme tout simplement qui m'a enchantée durant toute sa carrière professionnelle !

Maintenant, il va pouvoir se reposer, il est " entré dans son éternité " comme l'avait dit si joliment l'auxiliaire de vie qui s'occupait de ma grand-mère maternelle :-)

Je pense à ses deux enfants qui n'ont pas atteint la trentaine, à la mère de ses enfants :
Anny Duperey, à sa famille et à ses amis.


MERCI Bernard Giraudeau !

Publicité
Commentaires
A
Oups, je croyais que mon 1er commentaire n'avait pas été enregistré. Du coup, tu en as 2 pour 1, un peu différents, en plus ;))
A
C'est un peu de ma jeunesse qui s'en va quand ceux qui m'ont fait rêver disparaissent.<br /> C'était un être lumineux, si séduisant et tellement émouvant sur la fin ... une belle âme, et ça, ça ne disparaît jamais !<br /> Je te souhaite un très agréable week-end Aniko<br /> Amitiés<br /> Domi
A
C'est une époque de ma vie qui s'en va par petits morceaux quand ceux qui m'ont fait rêver disparaissent. <br /> Il avait ce petit plus, une belle intelligence, une belle âme, qui le rendait attachant, puis, si émouvant sur la fin ...<br /> Bonne fin de semaine Aniko<br /> Amitiés<br /> Domi
L
Une fois encore ton commentaire déposé chez moi est super sympa, t'es adorable aniko, merci de ton passage, je t'embrasse petite fan, bon week end...
L
Oui, grande tristesse cette disparition...j'ai fait une petite note aussi sur ce drame...merci de ta visite chez moi Anikô, merci de ton gentil commentaire, tu reviens quand tu veux, tu seras toujours bien reçue...bisou, passe une bonne journée...
Publicité