Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NIKO NIKO = avec le sourire ! ( en japonais )
NIKO NIKO = avec le sourire ! ( en japonais )
  • Un journal pas si intime que cela... visible, lisible par tout le monde, petits et grands. Coups de coeur, très peu de coups de colère... de jolis photos, de la poésie, forcément japonaise (haïkus), des chats, du Zen, de la campagne picarde, les bords de M
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
NIKO NIKO = avec le sourire ! ( en japonais )
Derniers commentaires
4 septembre 2010

Un peu de nouvelles et de repos

Bonjour tout le monde !

Avant de partir nous reposer quelques jours en baie de Somme, voici quelques clichés de notre nouvelle Demeure ! Sans autres commentaires, rien que pour le plaisir (bah oui, je pars dans quelques heures et je n'ai pas encore préparé mon sac de voyage...)

comp_tirouch_haut_bibli




















Comp_lolita_dodo_chaise






















comp_vue_g_n_rale





















comp_rideau_1




























comp_rideau_2 Rassurez-vous, ces rideaux ne sont pas en flammes, il s'agit d'un reflet du soleil couchant, côté chambres : étonnant, non ??!!

Une petite dernière pour la fin : tous les jeudis après-midi, après le marché bio, rendez-vous des cyclistes sur la place, beaucoup d'animation joyeuse !

comp_cyclistes

























BELLE SEMAINE à toutes et à tous !

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> J'ai trouvé votre site Web sur Bing par hasard, et j'ai trouvé un site Internet très agréable à visiter.<br /> Je vous remercie beaucoup de partager tous ces sujets avec les lecteurs.<br /> Continuez comme cela ;)
A
J'en ronronnerais presque de plaisir ... ;))<br /> Bonnes vacances Aniko !
T
Bon séjour en Baie de Somme et bonne installation. Le chat apprécie, c'est bon signe!
Publicité