Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NIKO NIKO = avec le sourire ! ( en japonais )
NIKO NIKO = avec le sourire ! ( en japonais )
  • Un journal pas si intime que cela... visible, lisible par tout le monde, petits et grands. Coups de coeur, très peu de coups de colère... de jolis photos, de la poésie, forcément japonaise (haïkus), des chats, du Zen, de la campagne picarde, les bords de M
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
NIKO NIKO = avec le sourire ! ( en japonais )
Derniers commentaires
25 octobre 2010

Cadeau pour Thérèse

Chère Thérèse,

Ces photos te sont adressées, puissent-elles te réjouir le coeur et l'âme !

blog_th_r_se_volu_1



























blog_th_r_se_volu_2



























blog_th_r_se_volu_3



























blog_th_r_se_volu_4blog_th_r_se_volu_5




















blog_th_r_se_volu_6







blog_th_r_se_volu_7







































blog_th_r_se_volu_8

blog_th_r_se_volu_9













































blog_th_r_se_volu_10   blog_th_r_se_volu_11




















blog_th_r_se_volu_12














Et voilà, le semaine dernière tout ce bel ensemble a gelé :-( en une seule nuit !

Je suis un peu fautive dans cette affaire car je LES sème beaucoup trop tard ! Ils fleurissent donc bien tardivement et à la première gelée blanche nocturne : plus rien !
Tous les ans, je me répète la même chose : il faut LES semer plus tôt, bon sang !

Allez l'an prochain, j'ai bon espoir d'y parvenir puisque je n'habite plus qu'à 30 kms de ce havre de PAIX !  blog_th_r_se_volu_lolita_repos

Publicité
Commentaires
A
C'est une bien belle (de jour) attention !<br /> Bises et merci ...<br /> Domi
T
Ces fleurs sont fraîches et fragiles. Leur mort est une fuite c'est la promesse d'un renouveau!<br /> 0° ce matin!<br /> Je t'embrasse Aniko. Bonne journée.
P
Il faut te mettre un pense-bête sur une porte !! sourires !!
F
les fleurs sont fragiles c'est comme le coeur des femmes et des hommes ...bonne soirée
Publicité