Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NIKO NIKO = avec le sourire ! ( en japonais )
NIKO NIKO = avec le sourire ! ( en japonais )
  • Un journal pas si intime que cela... visible, lisible par tout le monde, petits et grands. Coups de coeur, très peu de coups de colère... de jolis photos, de la poésie, forcément japonaise (haïkus), des chats, du Zen, de la campagne picarde, les bords de M
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
NIKO NIKO = avec le sourire ! ( en japonais )
Derniers commentaires
26 juin 2012

JE NE VOUS OUBLIE PAS !

Bonjour mes 3 anges-gardiens de Canalblog : Thérèse, Walter et Domi !

Non, non, je ne vous oublie pas et je vous poste ces quelques photos prises, la semaine dernière, en LORRAINE, à Amnéville-les-Thermes (entre Metz et Thionville ).

Nous y étions 6 jours durant pour nous reposer de nos soucis, profiter de l'eau chaude, bouillonnante, légèrement salée, marcher dans le Parc, visiter le ZOO (un des plus beaux d'Europe...et c'est VRAI !) faire plein de photos, lire et écouter de la musique !

DSCF7521

DSCF7535

DSCF7561

DSCF7593

DSCF7607

DSCF7674

DSCF7695

BELLE SEMAINE à VOUS, je vous embrasse...(pour nous, direction le jardin de l'Aisne)

" Sous la pluie d'été

raccourcissent

les pattes du héron "

Matsuo Bashô

Publicité
Commentaires
A
Je viens de rentrer et je passais te faire un petit coucou !<br /> <br /> Bonnes vacances au vert, Aniko !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Domi<br /> <br /> >(^o^)<
T
C'est pas une vielle (musique, Maestro), mais c'est une ville...Le lecteur aura rectifié!
T
Oui, fidèle je suis...Et voilà que tu nous fais découvrir une vielle d'eaux que l'on ignorait: fraîcheur, beauté, relaxation. Merci et je te souhaite un bel été.
Publicité